Oups, tu as changé d’avis ? Aucun souci !
Chez Pop Biz’, la bonne humeur est notre priorité, même quand il s’agit de retours ! Tu as 14 jours pour changer d’avis à partir de la réception de ton joli colis.
Comment ça marche ?
- Contacte-moi par mail à hello@pop-biz.fr en précisant ton numéro de commande et les produits concernés.
- Emballe soigneusement tes produits dans leur état d’origine (non utilisés, non abîmés, avec leurs accessoires).
- Retourne ton colis à l’adresse suivante :
Purple Banana (Pop Biz’)
125 rue de la Cotette
39000 Lons le Saunier
Remboursement express !
Dès réception et vérification de ton retour, ton remboursement sera effectué sous 48 heures.
- Le remboursement se fera par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
- Les frais de retour restent à ta charge, sauf en cas d’erreur de ma part (oui, ça peut arriver, même aux meilleures !).
Un produit reçu abîmé ou défectueux ?
Pas de panique ! Contacte-moi dans les 48 heures suivant la réception en joignant une petite photo du produit en question. Je te trouverai vite une solution pétillante, promis !
Besoin d’aide ?
Tu hésites ou tu as une question existentielle (ou pas) ? Envoie-moi un mail !